Menu


Santé et Bien Etre

Les citrons chauds pourraient tuer les cellules cancéreuses !



"La limonade chaude peut vous sauver pour le reste de votre vie", explique le professeur Chen Horin, directeur général de l'hôpital militaire de Beijing.



Même si vous êtes occupé, vous devriez regarder ce message et le transmettre aux autres!

Les citrons chauds peuvent tuer les cellules cancéreuses!

Coupez le citron en trois morceaux et placez-le dans une tasse, puis versez l'eau chaude, il deviendra (eau alcaline) le boire tous les jours et profitera certainement à tout le monde ..

Citrons chauds peuvent libérer une fois encore un médicament anti-cancer, la dernière recherche et développement de traitement du cancer efficace dans le domaine médical.

La limonade Hawthorn est juste de la vitamine C et la tomate doit être cuite pour obtenir le lycopène.

Le jus de citron a un effet chaud sur les tumeurs cancéreuses et ..

Qui a montré un traitement pour tous les types de cancers.

Le traitement avec cet extrait détruira seulement les cellules malignes et n'affectera pas les cellules saines.

Deuxièmement: Les acides et l'acide mono-carboxylique dans le jus de citron peuvent réguler l'hypertension et protéger contre les artères étroites, ajuster la circulation sanguine et réduire la coagulation du sang.

Après avoir lu, dites à quelqu'un d'autre et transmettez-le à quelqu'un que vous aimez et prenez soin de votre santé personnelle.

Conseils :

A lire avec modération 




Notez

Lu 2677 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche