Menu


Santé et Bien Etre

Les plantes pour brûler les graisses





Pour brûler les graisses plus efficacement, certaines plantes peuvent être d'un grand secours. Les plantes brûle-graisse les plus efficaces favorisent la perte de poids de différentes manières : en stimulant l'activité métabolique, en stimulant les fonctions d'épuration de l'organisme ou encore en favorisant le drainage. 

Noix de cola et perte de poids 

La noix de cola est une plante originaire d'Afrique utilisée depuis des centaines d'années pour tonifier l'organisme. Cette plante doit ses vertus a sa teneur élevée en caféine et en théobromine, deux stimulants puissants. Il faut aussi souligner la concentration importante de la noix de cola en tanins, flavonoïdes et anthocyanes. La noix de cola permet de stimuler le métabolisme et la combustion des graisses. Aussi, elle favorise l'élimination des toxines et diminue la rétention d'eau. Enfin, son effet coupe faim représente un intérêt particulier pour les individus souhaitant perdre du poids. 

 

Le pouvoir detox du sureau noir 

Le sureau noir est réputé pour ses vertus détoxifiantes. En effet, la baie de sureau noir favorise l'élimination des toxines et déchets métaboliques. Détoxifiés, les organes sont alors plus performants et leur capacité à brûler les graisses est supérieure. Le sureau noir a également pour effet de stimuler le métabolisme des lipides, en favorisant l'élimination des graisses et en réduisant leur stockage dans l'organisme. Combiné à la noix de cola, le sureau noir est donc particulièrement intéressant pour amorcer la perte de poids






Notez

Lu 141 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche