Santé et Bien Etre

Les signes d'un manque de potassium





Quand nous tombons malades, notre corps perd des vitamines et des minéraux essentiels. L'épuisement de ces minéraux peut prolonger notre maladie et souvent aggraver notre état. à cause des virus de l'estomac et à la grippe, nous pouvons également perdre des électrolytes, des substances qui deviennent des ions en solution. Les électrolytes les plus courants dans notre corps sont le sodium, le potassium et le chlorure.

Un déséquilibre électrolytique affecte les organes vitaux tels que les reins, le cœur et les poumons. Plus précisément, un manque de potassium peut être le résultat d'une diarrhée, de vomissements, de médicaments ou d'une mauvaise alimentation. 
Vous pourriez avoir de faibles niveaux de potassium si vous rencontrez l'un de ces cinq problèmes :
1. Rétention d'eau.
2. Problèmes digestifs.
3. Problèmes nerveux.
4. Irrégularités cardiaques.
5. Léthargie.


La faiblesse générale est un signe de faibles niveaux de potassium. Donc, si vous découvrez que vous êtes constamment aux prises avec un ou plusieurs de ces problèmes, essayez de compléter votre alimentation avec des aliments qui vont augmenter votre taux de potassium et vous remettre sur la bonne voie pour une meilleure santé :

1. Les Fruits.
Les fruits comme les grenades, les abricots et les avocats sont parfaits pour ceux qui manquent de potassium. 
Les grenades, Les abricots, L'avocat contient plus de 1000 milligrammes de potassium.
2. Eau de noix de coco.
3. Épinards.
4. Patate douce.




Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com