Santé et Bien Etre

M&M's : Pourquoi faudrait-il éviter ces petites friandises chocolatées ?





Nutrition  - Est-ce que les M&M’s sont bons pour la santé ? Il est temps de reconsidérer si ces petites friandises chocolatées valent le risque !

Beaucoup de personnes se sont déjà impliquées, ont signé une pétition exhortant les décideurs de M&M’s à utiliser leurs 27,4 millions de dollars de profits  pour rendre leur produit sain. […]
 
En effet, M&M’s ont une longue histoire d’utilisation d’ingrédients douteux dans leurs chocolats. Ils n’ont pas répondu non plus à la recommandation du CSPI d’inclure sur les étiquettes un avertissement concernant tous les produits contenant des colorants artificiels, tels que le colorant rouge.

Il y a effectivement plusieurs ingrédients trouvés dans les bonbons M&M qu’il convient d’éviter :
 

- Lécithine de soja

 

- 6 Colorants artificiels :

 
  •  Colorant bleu N°1: lié à la croissance tumorale maligne dans des études chez le rat, ainsi que des problèmes d’hypotension,   urticaire, asthme, et réactions allergiques.
  •  Colorant bleu N°2: lié à la croissance tumorale, au développement cellulaire anormal et à l’hyperactivité chez les enfants.
  •  Colorant rouge N°40: lié au cancer, lésions de l’ADN, gonflements autour de la bouche, urticaire et hyperactivité.
  •  Colorant jaune N°5: Allergie alimentaire commune, ainsi que des liens potentiels au cancer et aux problèmes de comportement.
  •  Colorant jaune N°6: Lié à la diarrhée, vomissements, migraines, réactions allergiques, hyperactivité et cancer.                      
 
De plus, les Ingrédients principaux des M&M's tels le lait et le sucre raffiné peuvent provoquer des inflammations . Pour votre santé et celle de votre famille, privilégiez plutôt d'autres types de douceurs telles que le chocolat bio, riche en antioxydants  avec un goût délicieux et nettement meilleur que le sucre raffiné .




Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com

Inscription à la newsletter

Recherche