Menu


Santé et Bien Etre

Mangez cette plante juste avant de prendre votre tension artérielle



Si vous vous faites du souci au sujet de votre tension artérielle…
Si votre médecin de famille vous a dit de bien la surveiller… ou qu’il faudrait faire quelque chose car elle est un peu haute…
Si vous recherchez un moyen sûr et naturel de passer sous la barre des 120/80…



Des recherches très convaincantes sur les bienfaits de cette plante remuent la communauté scientifique au moment même où nous parlons.

Des chercheurs ont en effet découvert que CONSOMMER la feuille de cet arbre permettrait :
  • d’équilibrer la pression artérielle de manière significative
  • d’agir favorablement sur le cholestérol total et le niveau de triglycérides
  • de revitaliser les artères vieillissantes et d’améliorer la santé générale du cœur !
Je suis certain que vous avez déjà beaucoup entendu parler des aliments à éviter en ce qui concerne votre tension artérielle.

Mais aujourd’hui, vous allez découvrir ce que vous devriez consommer.

Ce que vous devez absolument savoir avant d’utiliser ce remède naturel

Cette plante, vous l’aurez sans doute deviné, est l’olivier. 

Si vous souffrez d’hypertension, vous connaissez certainement ses bienfaits sur la pression artérielle. Ils ont été validés par de nombreuses études  

Vous avez peut-être même déjà essayé d’utiliser l’olivier pour tenter de vous soigner. Malheureusement, vous n’avez pas vu les effets bénéfiques sur votre tension artérielle. 

Si cela n’a pas fonctionné chez vous, ça n’a rien de surprenant. Il ne suffit pas d’en consommer régulièrement pour voir sa tension artérielle diminuer. 

En vérité, c’est un peu plus compliqué que cela. 

Sachez qu’il y a une façon très particulière de consommer les feuilles d’olivier. Et c’est seulement de cette façon que les substances présentes dans la feuille d’olivier (oleuropéoside, flavonoïde et triterpène) dévoilent leurs effets bénéfiques contre l'hypertension.

L’infusion de feuilles d’olivier, un excellent remède naturel contre l’hypertension artérielle

Souvent associé à l’aubépine, l’olivier est utilisé pour combattre l’hypertension artérielle légère ou modérée. L’effet antihypertenseur de la plante se doit à la présence dans la feuille d’une molécule appelée oleuropéoside.

Versez 20 feuilles d’olivier séchées dans 30 cl d’eau. Faites bouillir et laissez infuser environ 10 minutes.

Filtrez avant de boire. Buvez au moins 3 tasses par jour au cours des repas, jusqu’à ce que votre tension ait atteint un niveau normal.

Cette infusion est aussi efficace pour lutter contre les formes légères de diabète.




Notez

Lu 192 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche