Menu


Santé et Bien Etre

Neomama, l’appli gratuite pour 9 mois de grossesse dans la sérénité



Dans la pléthorique offre d’applis qui existent sur ce thème, nous en avons testé (et adopté) une, qui sort du lot. Son nom : Neomama.



Quelle est la particularité de Neomama ?

C’est la première application dédiée aux futures maman, axée sur le bien-être et les médecines douces. Objectif : simplifier la grossesse, la rendre joyeuse et inspirante. On aime le traitement à la fois moderne et pétillant des sujets, loin des ambiances parfois anxiogènes des grossesses, souvent hyper-médicalisées.

Neomama au quotidien, comment ça fonctionne ?

Chaque jour, les utilisatrices de Neomama reçoivent un épisode de la vie de leur bébé. C’est l’Odyssée : on y aborde le développement physique, les sens ou encore les premières émotions du bébé. Une jolie manière de se sentir plus proche de son bébé et de rendre la grossesse plus réelle.

Le guide de naissance selon Neomama

La naissance recouvre une multitude de sujets. Chaque jour, l’appli Neomama aborde un thème spécifique : choisir son accompagnement, créer son projet de naissance, bien se nourrir, être en forme grâce à des activités physiques, à des exercices de respiration ou de yoga, des astuces pour soulager les maux de grossesse… Mais aussi les questions psycho, administratives, le couple, le matériel de puériculture… L’offre est complète (280 thèmes abordés !) et le contenu manifestement bien sourcé.


Source : http://www.femininbio.com/sante-bien-etre/actualit...





Notez

Lu 26 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche