ONE Mini – Un objet connecté dédié à la traduction instantanée


ONE Mini est un petit objet connecté actuellement disponible sur Kickstarter et offrant une transcription et un enregistrement rapides, ainsi que la lecture de musique, à la manière d’un iPod Shuffle doté de super pouvoirs.



 

Le ONE Mini est un appareil assez simple à utiliser. Il fonctionne à la fois hors ligne et avec son application associée. Vous activez l’appareil, et il commence à enregistrer, à traduire et à transcrire l’audio à l’aide d’un service cloud. Idéal pour une conversation avec traduction instantanée et de façon très discrète.
 

Les enregistrements sont conservés sur le téléphone et il existe une option pour un service cloud. Mais cela ne sera probablement pas nécessaire compte tenu de la taille compacte de ces fichiers audio. Si vous souhaitez traduire une conversation avec une personne dont vous ne parlez pas la langue, vous choisissez deux des douze langues intégrées dans l’application. La transcription s’affichera sur le téléphone et le ONE Mini pourra effacer la traduction de sa petite voix robotique.

Le ONE Mini possède également une prise casque qui lui permet de jouer le rôle d’appareil de lecture sans fil pour les enregistrements ou votre musique, ou de prendre des appels à l’aide des micros intégrés. Léger et doté d’un petit clip, il est probablement préférable de se connecter directement à votre téléphone dans de nombreux cas.

 

À l’heure actuelle, vous pouvez précommander un ONE Mini pour 79 dollars 
 

Source : http://www.leblogdomotique.fr/objet-connecte/one-m...





        

Notez

Lu 49 fois




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Inscription à la newsletter

Recherche






Booking.com