Oriental fashion show se déroulera les 21 et 22 septembre à Marrakech


Pendant deux jours, matières nobles et étoffes précieuses feront écho à la beauté des zelliges, du bois sculpté, du bronze ciselé, des plâtres finement sculptés en dentelle pour offrir aux invités de l’Oriental fashion show une expérience sans pareille.



L’Oriental fashion show :
 

Evènement phare de l’association «Route de la soie et d’Al Andalus», qui a pour but premier de valoriser un art de vivre, un savoir-être s’inscrivant dans un patrimoine universel, l’OFS a été créé par la Marocaine Hind Joudar, en 2004.

Basé à Paris, sa ville d’origine, cet événement qui a gagné ses lettres de leader de la mode orientale sillonne le monde et les hauts lieux de la mode à fort potentiel médiatique.

 

Paris, Londres, Doha, Koweït, Marrakech, Moscou, Istanbul, Almaty (Kazakhstan), Samarcande (Ouzbékistan)… L’Oriental fashion show ne connaît pas de frontières et multiplie les escales, à la recherche d’une histoire commune. Véritables symboles, les villes choisies par l’événement à travers le monde sont autant de relais stratégiques et de chemins menant au développement d’une nouvelle économie, et dans ce sens d’une forme de cohésion sociale.

 

Un tour du monde qui dure depuis plus de 14 ans afin de faire découvrir, ou redécouvrir, une culture orientale commune à plusieurs pays qui partagent le même credo: valoriser cette culture à travers l’art et la mode.

 

Pour plus d’informations sur l’association Les Enfants de Dar Bouidar :

+212 (0) 661 298 493

https://atlas-children.org/fr/



        




Notez

Lu 70 fois



Dans le même sujet sur le Web 


loading...


Inscription à la newsletter

Recherche