Ouverture des inscriptions de Startup Africa Summit 2018 - 6,7 & 8 Décembre 2018



En Partenariat avec Union Européenne , BIG BOOSTER , ANIMA , DIAFRIKINVEST et L'ASMEX (Maroc)
Partenariat médias : médias24.com



StartUp Africa Summit se veut l’événement international de référence de la scène startup africaine, un lieu privilégié d’échange sur les enjeux de développement des écosystèmes entrepreneuriaux africains dans un environnement propices aux rencontres entre entrepreneurs, investisseurs et partenaires.
 
StartUp Africa Summit a pour ambition de fédérer l’écosystème startup Africain et accélérer le développement des startups africaines à travers l’accompagnement par des mentors experts, l’inspiration à travers des conférences plénières animées par des personnalités, internationales et africaines les plus influentes du monde de la startup et l’exposition aux investisseurs et partenaires à travers le monde.
 
L'ÉDITION STARTUP AFRICA 2018 EST CONÇUE POUR INCLURE DEUX JOURS DE COACHING ET DE MENTORAT, DE RÉSEAUTAGE, DE MEETINGS ONE2ONE, DE FORMATIONS ET D'ATELIERS, LE TOUT DANS LE CADRE D’UN BOOTCAMP D'ACCÉLÉRATION. LES ENTREPRENEURS BÉNÉFICIERONT D'UNE VÉRITABLE EXPERTISE MONDIALE POUR REMETTRE EN QUESTION LEURS STRATÉGIES ET MODÈLES ÉCONOMIQUES NATIONAUX ET INTERNATIONAUX ; COMPARER AVEC D'AUTRES STARTUPS ET ÉTENDRE LEURS CONNEXIONS.

Objectif internationalisation des Startups sur le marche africain :  

Deux jours bootcamps d'accélération sous format de formation et workshops et mentoring one on one pour  30 startups 


16 startups de la région Mena (Tunisie Algérie Egypte Liban Jordanie Palestine) 
10 startups de France 
14 startups du Maroc (Diaspora)
 


La journée de la conférence du 8 décembre sera l’occasion pour le public de rencontrer nos conférenciers, leaders du monde des startups et des investisseurs. 

Un programme riche en thèmes et sujets sur l'écosystème des startups africaines, à travers plusieurs panels et conférences programmés. 
  

  • + 300 participants
  • 25 pays représentés dont 15 pays africains
  • + 20 intervenants de renom de l'éco-systeme des startups mondial (Acteurs de l’écosystème entrepreneurial continental et global , Entrepreneurs africains ou internationaux intéressés par des opportunités en Afrique ,Investisseurs institutionnels et privés)



En Partenariat avec Union Européenne  , BIG BOOSTER , ANIMA , DIAFRIKINVEST et L'ASMEX (Maroc)
Partenariat médias : médias24.com

PLUS D'INFORMATION : MME ZINEB RHARRASSE DIRECTRICE GÉNÉRALE STARTUP MAROC / ZINEB.RHARRASSE@STARTUPMAROC.ORG /



        

Lu 180 fois



loading...

Dans le même sujet sur le Web