Menu


Santé et Bien Etre

Peut-on guérir naturellement des hémorroïdes ?






Les remèdes de grand-mères et les médecines douces ont la cote en ce moment. Ainsi, le vinaigre de cidre est de plus en plus fréquemment cité comme l'un des remèdes miracles pour lutter durablement et naturellement contre les hémorroïdes. Plusieurs modes d'application sont conseillés selon les différentes formes d'hémorroïdes.

Ainsi, si les hémorroïdes sont visibles et externes, imbibez un coton-tige ou un morceau de coton simple de vinaigre de cidre. Tamponnez délicatement la zone affectée. Si les picotement occasionnés sont trop intenses, diluez le vinaigre avec un peu d'eau. Renouvelez l'exercice deux à trois fois par jour. Dès les premières applications, vous sentirez que les veines ont dégonflé.

En traitement interne


Lorsque les hémorroïdes sont internes, diluez le matin et le soir une cuillère à café de vinaigre de cidre dans un verre d'eau et buvez-le. Ce mode de consommation est aussi préventif et pourra être suivi par les personnes qui souffrent d'hémorroïdes de manière chronique. 

Il est également possible de congeler une boule de coton imbibée de vinaigre et de l'introduire dans l'anus pendant trente minutes. Cela peut paraître quelque peu étrange, mais le vinaigre sera absorbé par les muqueuses et agira localement sur les veines. Certains choisissent de congeler des petites portions de vinaigre de cidre et l'utilisent ensuite comme un supositoire.





Notez

Lu 138 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info