Philips SmartSleep promet d'améliorer votre sommeil




Le Philips SmartSleep ne va pas vous dire si vous avez beaucoup bougé en dormant. Il va beaucoup plus loin en utilisant du bruit blanc pour améliorer votre sommeil.

Le Philips SmartSleep, dévoilé au CES 2018 cette semaine, utilise des capteurs intégrés attachés au front afin de détecter l’activité cérébrale. Il partage ensuite les informations collectées avec l’application mobile afin de déterminer si vous êtes en phase de sommeil profond. Si vous l’êtes, les haut-parleurs du bandeau commencent à diffuser un bruit blanc selon un motif répété. Selon Philips cela vous aiderait à mieux dormir.
 

Selon l’entreprise, 70% des personnes qui ont eu des problèmes de sommeil et qui ont essayé le SmartSleep pendant deux semaines ont noté qu’elles se sentaient moins fatiguées.
 

Philips semble donc très confiant et certain de la capacité de son SmartSleep à améliorer le sommeil de ceux qui le porte. Mais certaines personnes émettent certaines réserves concernant la conception du produit. Certains ont un peu l’impression de voir une casquette de Baseball portée à l’envers. Selon eux, l’ergonomie du produit serait à revoir.
 

Pour le moment, Philips n’a fait aucune annonce concernant la date de sortie officielle ou le prix de son SmartSleep.


Source : http://www.leblogdomotique.fr/wearable/philips-sma...





        

Notez





Dans le même sujet sur le Web 


loading...