Pourquoi Johnny Hallyday a exclu Laura Smet et de David Hallyday de son testament




On a enfin une explication sur l'absence de Laura Smet et de David Hallyday sur le testament de Johnny Hallyday.

Le dernier testament de Johnny Hallyday a été dévoilé par RTL et Le Point. Un document intéressant dans lequel on apprend pourquoi Laura Smet et David Hallyday ont été déshérités. "Je ne prends expressément aucune disposition dans ce testament ou dans aucun autre document à l'intention de mes enfants David Smet et Laura Smet, auxquels j'ai déjà fait des donations par le passé", a ainsi écrit Johnny Hallyday dans ce testament.

Selon RTL, les actes rédigés devant un notaire parisien font état de plusieurs donations aux deux plus grands enfants de la star. David Hallyday aurait reçu, en 2002, sa part dans une luxueuse villa du XVIe arrondissement de Paris, qui appartenait à ses parents. Aujourd'hui, cette villa serait estimée à 20 millions d'euros. De son côté, Laura Smet recevait 5 000 euros tous les mois de la part de son père. Elle a également reçu 442 000 euros en décembre 2003 et 450 000 euros en février 2007.

Des dons confirmés par la principale intéressée qui lui auraient permis d'acheter un "appartement de 106,78 m2 situé rue Bonaparte à Paris". 

En savoir plus : http://www.gentside.com/johnny-hallyday/johnny-hallyday-avait-fait-des-donations-de-son-vivant-a-laura-et-david_art83852.html
Copyright © Gentside


Notez


Lu 61 fois


Inscription à la newsletter

Recherche




Booking.com