Menu


Santé et Bien Etre

Pourquoi ne pas servir de la coriandre fraîche avec nos plats ?





 
Les feuilles de coriandre apportent un parfum inimitable dans vos recettes préférées .On peut se servir des feuilles fraîches de cette plante aromatique pour assaisonner les soupes, les salades ou encore les currys.

La coriandre fraîche se marie très bien avec le poisson, la volaille, les haricots, les carottes…. Savez vous que Le mot 'coriandre' qui vient du grec signifie 'mari de la punaise' ? 

Voici quelques idées de recettes pour mieux l'apprécier..


Une sauce salade au citron et à la coriandre fraîche

On peut la servir avec de la salade mais également en accompagnement d’un plat. Les ingrédients de la recette pour 4 personnes
  • un yaourt grec (adaptez les proportions selon l’usage et le nombre de personnes)
  • une petite gousse d’ail
  • un tiers de verre à moutarde de feuilles de coriandre
  • une cuillère à soupe de jus de citron
  • une cuillère à soupe d’huile d’olive 
  • un peu de sel et de poivre ...
Mixez jusqu’à obtenir une consistance idéale selon l’usage de la sauce. On l’utilisera plutôt liquide pour une salade mais épaisse pour accompagner une viande ou simili-carné par exemple.


 

Lire la suite
Source : https://www.consoglobe.com/coriandre-fraiche-recet...





Notez

Lu 64 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche