ProjectYoo, plateforme collaborative de projets



ProjectYoo, plateforme collaborative, permet aux créateurs de projets de faire part gratuitement de l’histoire de leur projet au plus grand nombre, en France, en Europe ou à l’International.



Selon  ProjectYoo :


La plateforme est ouverte aussi bien aux projets personnels que professionnels. Les internautes partagent leurs idées, leurs expériences, leurs conseils et leurs contacts afin d’aider et faire avancer les projets présents sur le site. 

Nous croyons que ce qu’intéresse les internautes c’est de connaître l’histoire des projets, de la suivre, d’en faire partie et même d’en devenir les ambassadeurs.
 

Vos facteurs de réussite 
 

Notre plateforme est disponible partout dans le monde et est entièrement gratuite. Le site est ouvert à tous les projets et donc à tout le monde. 

ProjectYoo est une véritable vitrine internationale, un réseau social qui profite à ceux qui désirent faire connaître leurs projets et s’appuyer sur la communauté du web afin de relayer et enrichir leurs projets de conseils et d’avis.

Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant

Notre plateforme est ouverte à tous, particuliers comme professionnels, dès lors que vous avez un projet, vous pouvez l’inscrire sur ProjectYoo et interagir avec d’autres porteurs de projets. De plus, le site est totalement gratuit.

Nous n’avons pas de concurrents réels et directs. Il existe de nombreux réseaux sociaux mais aucun n’est généraliste comme ProjectYoo.

 

Site web :https://www.projectyoo.com/





        

Lu 177 fois



loading...

Dans le même sujet sur le Web 



>/center>

Inscription à la newsletter

Recherche