Menu


Santé et Bien Etre

Quel profil de dormeur avez-vous ?





Il existerait quatre types de dormeur différents. . Alors êtes-vous plutôt lion, ours, dauphin ou loup ? Connaître  votre profil permettrait de s'assurer de meilleures nuits
 
Un profil qui varie selon les âges
Notre profil de dormeur n'est fixé qu'au début de la vingtaine. Les enfants varient de chronotype en fonction de leur âge.
Ils commencent comme bébé loup ( ils dorment la journée et sont actifs la nuit), les enfants en bas âge sont des lions qui se couchent tôt, lorsqu'ils sont à l'école primaire ils sont des ours qui suivent la course du soleil alors qu'à l'adolescence ce sont à nouveau des loups : zombies le matin et pleins d'énergie la nuit.
 
Après 60-65 ans, il n'y aurait plus que deux catégories: lion ou dauphin.

lire la suite
Source : http://weekend.levif.be/lifestyle/beaute/bien-etre...




Notez

Lu 58 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche