Menu


Santé et Bien Etre

Recette naturelle pour déboucher les artères



Avoir des artères obstruées peut causer une crise cardiaque ! C’est pourquoi, le diagnostic précoce des maladies cardiaques est nécessaire pour pouvoir les traiter efficacement. Il existe cependant des remèdes naturels faciles pour faire face à ce problème.



Voici une recette facile que vous pouvez préparer à la maison pour déboucher les artères obstruées.

Les ingrédients
1 kilogramme de citron.
1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude.
5 ou 6 bouquets de persil.
12 tasses d’eau.

Méthode de préparation 

La première étape consiste à laver les citrons avec de l’eau froide et du bicarbonate de soude pour en éliminer toute trace de pesticides, découpez les ensuite mettez-les dans une casserole remplie d’eau chaude, rajoutez le bicarbonate de soude et laissez reposer pendant une heure.

Hachez le persil, ensuite rajoutez-le au mélange de la casserole. Faire cuire pendant deux à trois heures à feu doux. Une fois le mélange est prêt, versez-le dans un pot en verre et mettez-le dans le réfrigérateur.

La meilleure façon de tirer profit de cette recette est d’en consommer quatre cuillères à soupe chaque matin à jeun. 
Ce remède naturel fluidifie le sang et soutient la circulation sanguine, particulièrement au niveau des jambes

Mise en garde des ingrédients : 

Le citron : Il est déconseillé en cas de troubles rénaux et biliaires, de brûlures d’estomac ou d’ulcères, ainsi qu’en cas d’allergies aux agrumes. Il est recommandé de ne pas vous brosser les dents, juste après avoir consommé du jus de citron, pour ne pas endommager leur émail.

Le persil : Du fait de sa richesse en vitamine K, l’usage du persil comme remède chez les personnes suivant un traitement anticoagulant doit se faire après l’avis favorable d’un spécialiste.

Le bicarbonate de soude : La consommation de bicarbonate de soude est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants de moins de 5 ans et aux personnes sous traitement médicamenteux.

Une hygiène de vie saine peut aussi prévenir ce genre de maladie, à savoir une alimentation équilibrée, une activité physique régulière ainsi que la consommation de la quantité d’eau suffisante pour le corps.
Recette naturelle pour déboucher les artères





Notez

Lu 355 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche