Menu


Santé et Bien Etre

Recette pour le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire



Dans un organisme, il faut tout faire pour empêcher les toxines de revenir au foie, et cela doit passer par le rééquilibrage du fonctionnement des muqueuses. En fait, l’excès de mucus dans les selles est le signe que l’absorption des graisses et des toxines dans le corps est trop faible.



Voici est l’un des moyens les plus efficaces pour nettoyer votre foie et votre bile et de rétablir leur fonction correcte:

Recette pour le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire:

Ingrédients:

1 grand pamplemousse, ou 3 citrons
4 cuillères à soupe de sels d’Epsom
½ tasse d’huile d’olive vierge
Du jus de pomme ou des suppléments d’acide malique

Instructions:

Il est important de manger autant de pommes, ou de boire autant de jus de pomme que vous pouvez pendant 4 à 5 jours avant de commencer ce nettoyage du foie. En outre, vous pouvez prendre des suppléments d’acide malique. De cette façon, vous assurez le succès de la procédure de nettoyage.

Le premier jour de votre procédure de purification, mangez un petit déjeuner léger et sans matières grasses. Ainsi, vous permettrez à la bile de s’accumuler dans votre foie, en mettant de la pression dans votre foie. Cette pression éliminera plus de calculs dans votre foie.

A 14h00, le même jour, mélangez 4 cuillères à soupe de sels d’Epsom dans 3 tasses d’eau et versez le mélange dans un bocal. Mettez le bocal au réfrigérateur pour le refroidir. Ne buvez pas et ne consommez pas d’aliments après 14 heures.
A 18h00, buvez 3/4 tasse du mélange préalablement préparé. Son goût peut être désagréable pour vous, alors vous pouvez ajouter 1/4 cuillère à café de poudre de vitamine C pour améliorer la saveur.
A 20 heures, buvez encore 3/4 tasse de ce mélange. Ayez toutes vos courses de faites, et préparez-vous pour le nettoyage du foie. Il est extrêmement important de noter que vous ne devriez pas faire quoi que ce soit après avoir fait un nettoyage du foie, juste vous coucher et dormir.
A 21h45, versez 1/2 tasse d’huile d’olive vierge dans un bocal. Pressez tout de pamplemousse dans le mélange, enlevez la pulpe avec une fourchette. Vous devriez avoir 1/2 à 3/4 de tasse de jus de pamplemousse mélangé avec l’huile d’olive vierge dans le bocal. Fermez le bocal et secouez très fort jusqu’à ce que ce soit bien liquide.
A 22 heures, buvez ce mélange. Essayez de consommer la totalité du mélange en 5 minutes.
Après cela,couchez-vous dans votre lit. Allongez-vous sur le côté droit, avec votre genou droit vers votre menton pendant 20 minutes ou plus. Restez immobile et ne bougez pas du tout, si possible. Essayez de dormir.

Le lendemain matin, quand vous vous réveillez, buvez une troisième dose de 3/4 de tasse de sels d’Epsom, et vous pouvez aller dormir encore après cela. Buvez la dernière dose de sels d’Epsom deux heures plus tard. Seulement après 2 heures de plus vous pouvez manger quelque chose, mais ne mangez pas de fruits solides tout de suite. Vous pouvez commencer avec des liquides, et aller lentement vers les fruits.

Cette procédure de nettoyage est extrêmement efficace. Rappelez-vous, vous êtes la seule personne responsable de votre propre santé, donc aidez votre corps quand il en a besoin!

Source : http://www.sante-nutrition.org/toxines-stockees-cellules-graisseuses-grossir-enfler-voici-eliminer/
 
Recette pour le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire




Notez

Lu 549 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche