Salon MED-IT : "Tous acteurs de la transformation Numérique" 27 -28 novembre / 17e édition

Communiqué de presse




Salon MED-IT : "Tous acteurs de la transformation Numérique" 27 -28 novembre / 17e édition

La 17ème édition du Med IT, le Salon des Technologies de l'Information se tiendra les 27 et 28 novembre au Centre des Congrès de Skhirat.

Cette édition sera placée sous le thème "Tous acteurs de la Transformation Numérique". Organisé depuis 2002 au Maroc, MED-IT est l'événement annuel de référence des professionnels du Secteur IT.

Lieu de rencontres et d'échanges des décideurs par excellence, il permet de s’enquérir des nouvelles tendances et d’échanger entre professionnels autour des sujets d'actualité de l'IT. Pour cette 17ème édition, le salon se tient sous le Parrainage Officiel du Ministère délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de la Réforme de l’Administration et de la Fonction Publique, de l'Agence du Développement Digital et de Maroc PME.

La thématique principale sera cette année la Transformation Numérique. En effet la première matinée accueillera la conférence d'un intervenant de marque, Louis Naugès, auteur du livre : Dirigeants, acteurs de la transformation numérique, conférence qui mettra en avant les défis que doit affronter le Maroc pour réussir sa Transformation Numérique. 

Cette conférence sera suivie l'après midi d'une table ronde sur la digitalisation de l'Administration marocaine qui fera un état des lieux de la digitalisation de l'administration marocaine et qui mettra en avant les Best Practice des administrations pionnières en la matière.

Une large part du programme sera aussi consacrée à la Robotique et l'intelligence artificielle, avec un panel d'experts qui débattront sur "Comment l'intelligence Artificielle pourrait profiter au Maroc". 10 autres conférences stratégiques se tiendront durant les deux jours du salon sur des thèmes d'actualité tels que la CyberSécurité, la protection des données personnelles, l'IOT. .. .

En savoir plus
Source http://www.med-it.com/Skhirat/comm_presse/


Notez


Lu 64 fois


Inscription à la newsletter

Recherche




Booking.com