StartUp Weekend Oujda | Be mor(e) startup camp





Startup Maroc , le programme «Min Ajliki» de l'APEFE et Molengeek s’allient pour organiser à Oujda les 02, 03 et 04 Novembre 2018 une édition spéciale qui a pour objectif de connecter l’écosystème startup marocain et belge et rassembler des entrepreneurs et mentors du Maroc et de Belgique pour un weekend d’innovation et de création. 
 

Vous êtes une femme/ homme porteur (se) de projet ? Vous souhaitez constituer des équipes pluridisciplinaires autour de votre projet, construire votre Busines Model, un premier prototype et valider votre idée? Vous êtes une Femme ou un Homme passionné(e) d’entrepreneuriat, vous souhaitez allier vos compétences avec une porteuse de projet pour l’aider à valider son idée de startup ? Startup Weekend Oujda  2018 est fait pour vous ! 

Le Bootcamp rassemblera des entrepreneurs, "Porteurs de projets", des femmes ou des hommes, des étudiants ou des professionnels, des commerciaux, des ingénieurs, data scientist, designers, des juristes, des créatifs, des chefs de projet, des experts en marketing, en communication ou en finance ..., des curieux ou toute personne qui a envie de prendre part à un projet innovant pendant 54h. A travers le weekend, vous pourrez définir un 1er business model, designer et construire un prototype et tester vos hypothèses avec des clients potentiels. 

Plus de dix experts mentors vous aideront à donner vie à vos idées. Dimanche soir, vous aurez l’opportunité de présenter le travail du weekend À un panel de jury pour élir la Startup Championne du Weekend.

Inscription en ligne : https://www.eventbrite.com/o/startup-maroc-6455819601?mc_eid=1e7657c21b&mc_cid=2b9ae7b8a8




        

Lu 106 fois



loading...

Dans le même sujet sur le Web 



>/center>

Inscription à la newsletter

Recherche