TPME : La BEI debarque au Maroc





L’objectif étant de renforcer les capacités de la CCG en matière d’appui au financement des très petites, petites et moyennes entreprises (TPME). A cette occasion, Hicham Zanati Serghini, directeur général de la Caisse, a exprimé sa grande satisfaction de voir ce partenariat prendre forme.  A travers ce protocole, la CCG et la BEI visent à mettre en commun leur longue expérience et leur savoir-faire dans les domaines du financement des TPME.

Dans ce sens, les deux parties se disent vouloir promouvoir une collaboration ciblant essentiellement les entreprises marocaines à forte valeur ajoutée et celles opérant dans l’économie verte.

Enfin, la BEI entend par ailleurs accompagner la CCG dans le déploiement de sa nouvelle offre produits à travers une panoplie d’outils adaptés incluant le financement, le partage de risque et l’appui technique. Notons que ce partenariat a été signé entre  Emma Navarro, vice-présidente de la BEI en charge des activités de la banque au Maghreb, et Hicham Zanati Serghini.




        

Lu 28 fois



loading...

Dans le même sujet sur le Web 



>/center>

Inscription à la newsletter

Recherche