Santé et Bien Etre

Un remède allemand qui baissera votre cholestérol





Un ancien remède allemand pour venir à bout de l’obstruction des artères 

Pour la préparation de cette recette, vous aurez uniquement besoin de gingembre, d’ail, de citron et d’eau. Si vous souhaitez réellement booster votre système immunitaire et détoxifier votre foie, le remède ci-dessous est alors fait pour vous !
Sa préparation est extrêmement simple et économique :

Ingrédients : 
– 4 citrons 
– 2 gousses d’ail
– 3 à 4 cm de racine de gingembre frais râpée, sinon 2 cuillères à soupe de poudre de gingembre.
– 2 litres d’eau

Mode de préparation : 

Commencez par laver vos citrons avant de les couper en rondelles, tout en gardant le zeste. Pour enlever un maximum de traces de pesticides lavez-les avec un mélange de vinaigre et d’eau. Ensuite, épluchez l’ail puis mettez-le dans le mixeur avec le citron et le gingembre. Mixez jusqu’à ce que vous ayez un mélange consistant.

Une fois que le tout est homogène, mettez-le dans une casserole où vous aurez déjà mis de l’eau. Laissez bouillir, mélangez régulièrement. Quelques moments plus tard, enlevez la casserole du feu et laissez refroidir. Une fois qu’il aura refroidi, filtrez le liquide puis gardez-le dans une bouteille ou un bocal en verre.

Mode d’utilisation :

Prenez un verre de ce mélange sur un estomac vide 2 heures avant chaque repas principal pendant trois semaines. Ensuite, faites une pause d’une semaine avant de reprendre pendant encore 2 semaines. Si jamais le goût vous dérange, vous pouvez toujours y ajouter du miel. Cette cure peut être faite 2 fois par an.

Les résultats ne se feront pas beaucoup attendre, car même pendant les trois premières semaines, vous sentirez plus d’énergie en vous et votre santé s’en portera mieux.


Mise en garde : Cette recette est déconseillée aux personnes diabétiques, chétives ou atteintes de maladies sanguines, d’ulcères d’estomac, de troubles rénaux ou biliaires, d’inflammation gastrique ou de porphyrie ainsi qu’aux femmes allaitantes.
Un remède allemand qui baissera votre cholestérol





Notez


Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info

AILLEURS SUR LE WEB : Contenu sponsorisé




loading...


Booking.com