Un robot intelligent qui s’occupe de vos enfants


Cnoçu pour vous aider à vous occuper de vos enfants, mais pas que, Sipro Home Robot pourrait vite devenir votre bras droit à la maison.



Sipro est équipé d’un ensemble de quatre microphones et de capteurs qui détectent précisément les voix et reconnaissent d’où elles viennent. Par exemple, dans une chambre d’enfant, le robot détecte les pleurs et avertit les parents. Le robot peut même essayer de calmer le bébé ou l’enfant en jouant de la musique ou en lisant une histoire.
 

Imaginé par Igor Jankovic, le robot Sipro dispose également d’un purificateur d’air afin d’offrir un environnement plus sain aux enfants et à toute la famille. Combiné avec des capteurs de température, Sipro permet de contrôler le climatiseur via WiFi afin d’offrir une température ambiante optimale.
 

Bien évidement, ce robot intelligent fonctionne sur batteries. Mais pas besoin de s’en préoccuper. Lorsque ses batteries sont faibles, le robot retournera tout seul sur son plateau de rechargement. Ce petit robot est vraiment très autonome !

Mais ça n’est pas tout. Sipro cache encore quelques fonctionnalités ; notamment au niveau de son nez. Igor Jankovic a équipé sa créature d’un projecteur afin de lui permettre de diffuser des films, des images ou des dessins sur le mur ou le plafond.

Sipro – Le robot intelligent qui s’occupe de vos enfants

Envie d’encore plus de fonctionnalités ? Il est possible d’ajouter des add-ons supplémentaires au robot ! Par exemple, vous pouvez ajouter une puissante caméra HD sur Sipro. Elle vous permettra de surveiller vos enfants sans être constamment derrière eux. Elle vous permettra aussi de capture des moments précieux ; que vous ne manquerez pas de montrer à vos enfants quand ils seront adultes.
 
Cet article Sipro – Le robot intelligent qui s’occupe de vos enfants est apparu en premier sur Le Blog Domotique.


Source : http://www.leblogdomotique.fr/robotique/sipro-robo...





        

Notez





Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Inscription à la newsletter

Recherche






Booking.com