Une  balance intelligente Fitbit à prix abordable


Avec sa nouvelle balance intelligente Aria Air, Fitbit veut vous aider à suivre votre perte de poids sans dépenser beaucoup d’argent.



 

Contrairement à la Aria 2, dont le prix est de 119,99 euros, l’Aria Air ne coûte que 49,99 euros. Même à ce prix, elle fonctionnera pas avec tous les trackers et smartwatches fitness Fitbit pour vous donner un aperçu plus complet de votre santé et de votre forme physique.

 

La balance connectée Aria Air est dotée de la technologie Bluetooth uniquement pour synchroniser les données avec l’application Fitbit. Elle peut mesurer votre poids et votre indice de masse corporelle au fil du temps. Elle sera également compatible avec le service d’abonnement payant Premium de Fitbit pour offrir des informations plus personnalisées ; ainsi que des programmes guidés vous permettant de rester au top de vos objectifs.

Les fonctionnalités supplémentaires incluent la possibilité de configurer des objectifs de poids et de connecter les balances aux applications partenaires pour afficher toutes vos données de santé et de fitness au même endroit.

 

Sur le plan de la conception, le modèle Air ressemble à l’Aria 2, à l’exception de l’anneau métallique de la balance plus haut de gamme ; mais ça n’est, je trouve, absolument pas gênant. La balance intelligente Fitbit Aria Air sera disponible en pré-commande à la fin du mois de septembre et sera ensuite mis en vente en octobre. Vous n’aurez donc pas trop à attendre pour la tester.

Fitbit a déjà pris des mesures pour rendre le suivi de la santé et du fitness plus abordable avec le dévoilement de ses trackers de fitness de la série Inspire plus tôt cette année. Il est donc bon de constater que la même chose est valable pour les autres appareils de sa gamme d’appareils connectés.

 


Source : http://www.leblogdomotique.fr/sante/aria-air-balan...





        

Notez

Lu 46 fois




Dans le même sujet sur le Web 


loading...

Inscription à la newsletter

Recherche






Booking.com