Menu


Santé et Bien Etre

Une recette naturelle à base de céleri pour éliminer parasites et stock de graisses





Ingrédients :
1 kilo de citrons, de préférence bio, 
400 g de céleri,
2 litres d’eau. 

Préparation :

Passez l’eau et le céleri au mixeur puis ajoutez un peu de zeste de citron à leur mélange et portez le tout à ébullition. Laissez mijoter à feu moyen pendant une vingtaine de minutes puis mettez de côté. Laissez refroidir avant d’ajouter le jus que vous avez préalablement extrait du kilo de citron. Enfin, filtrez la boisson et versez-la dans une bouteille en verre.


Conseils d’utilisation :

Buvez quotidiennement cette préparation à raison de trois fois par jour, avant les repas, pour voir comment vos kilos superflus disparaîtront rapidement. Si la boisson est trop amère pour vous, vous pouvez la diluer dans un peu d’eau pour adoucir le goût. 

Bienfaits du céleri

Le céleri est un légume qui regorge de vitamines (B1, B2 et B6), de fibres et de minéraux (potassium et sodium). Son avantage principal est qu’il est très faible en calories (16 kcal pour chaque 100 grammes) ce qui en fait l’allié minceur idéal. On retrouve parmi ses bienfaits : 


Il élimine les gaz, facilite la digestion, améliore la circulation sanguine et réduit le taux de cholestérol dans le sang. En effet, le céleri est composé à 95% d’eau ce qui en fait un légume hydratant, rafraichissant et détoxifiant. Il favorise donc l’élimination de toxines et combat la rétention d’eau dans le corps.

Il améliore la fonction rénale et vous donne la sensation d’être plein quand vous le consommez. De plus, il combat les infections et les virus grâce à ses propriétés antibactériennes.

Il est l’allié idéal pour donner à votre peau éclat et fraicheur ainsi que pour rendre vos cheveux plus brillants et moins cassants.
Il favorise l’évacuation des selles et des urines grâce à deux substances qu’il contient : l’asparagine et le limonène sélinène. 
Vous perdrez facilement du poids avec le céleri grâce à ses propriétés diurétiques, rassasiants et détoxifiantes. 
Une recette naturelle à base de céleri pour éliminer parasites et stock de graisses




Notez

Lu 125 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche