VATEL est désormais ouvert aussi à Casablanca à l’Université Internationale de Casablanca.




 
Après Marrakech, la capitale économique accueillera à la rentrée universitaire 2018/2019, le programme Vatel en double diplomation avec la filière « Management hôtelier » à l’Université Internationale de Casablanca.

L’Université Internationale de Casablanca se positionne pour proposer l’une des meilleures formations au monde dans l’hôtellerie internationale alliant théorie et pratique.

Le programme VATEL à l’UIC permettra aux étudiants d’expérimenter tous les métiers de l’hôtellerie dans un environnement professionnel dès la première année, d’effectuer des missions dans les hôtels partenaires … et de justifier d’une expérience professionnelle réelle d’un haut niveau durant toute la formation.

Ce programme sera ainsi couronné de 2 diplômes : un diplôme reconnu par l’Etat marocain et un diplôme reconnu à l’international.

Les atouts majeurs de cette formation sont :
  • La formation en alternance qui permet à l’étudiant de mettre en pratique au fur et à mesure les connaissances qu’il acquiert dans les enseignements académiques,
  • Le tissu relationnel des professionnels qui accueillera les étudiants pour les stages de courte, de moyenne et de longue durée,
  • L’ouverture à l’international à travers le programme Marco Polo : Vatel offre à l’étudiant la possibilité de développer ses qualités d’ouverture en effectuant une année dans un des 43 campus dans le monde.
  • La reconnaissance par des professionnels des métiers du tourisme et de l’hôtellerie... .
Lire la suite
Source : http://consonews.ma/13828.html...


Notez


Lu 73 fois


Inscription à la newsletter

Recherche




Booking.com