Menu


Santé et Bien Etre

Votre attitude face à la vie peut avoir un aspect positif ou négatif sur votre couple



J’adopte la positive attitude pour le bien de mon couple



Notre Lovecoach, Maria Bichra, partage avec nous les secrets pour développer et maintenir une relation basée sur la positive attitude. 

Notre Lovecoach, Maria Bichra, partage avec nous les secrets pour développer et maintenir une relation basée sur la positive attitude.

Elle nous conseille ainsi de:

  1. Chasser les clichés négatifs sur la vie de couple: ces dictons et pseudo-conseils partent du principe qu’une relation de couple doit suivre le principe du dominant-dominé.
  2. Chaque couple est unique: certaines personnes font l’erreur d’utiliser leurs parents comme modèle familial ou encore les voisins ou amis.
  3. Ne jamais juger son partenaire de vie: une personne dans un couple doit se sentir en confiance et pouvoir s’exprimer sans se sentir juger par son conjoint.
  4. Considérer un problème comme un défi, et non un obstacle: un couple connaîtra plusieurs « challenges » durant sa vie. Il est donc essentiel d’aborder ses épreuves de la vie avec une attitude positive, et de penser que ce sont des défis qu’on peut atteindre à deux.
  5. S’encourager et se soutenir mutuellement: Tout comme au sport, les deux personnes dans le couple doivent s’entraider, se motiver mutuellement, et aider l’autre à atteindre son plein potentiel.



Source : http://santev.ma/jadopte-positive-attitude-bien-de...




Notez

Lu 43 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche