Menu


Santé et Bien Etre

Votre couleur préférée révèle votre personnalité





Les couleurs ont un réel effet sur les gens, elles peuvent influencer nos décisions et impacter notre vision de la vie. 

Il existe de nombreux tests pour interpréter les traits de caractère d’une personne,notamment l’analyse de l’écriture, le signe astrologique ou le mois de naissance. Saviez-vous qu’il est également possible de déchiffrer le comportement d’un individu en analysant les couleurs préférées .

A titre d’exemple, une personne qui aime la couleur jaune est plutôt positive et énergétique tandis qu’une personne qui privilégie le violet est plutôt réservée et douce.   Qu 'en est -il pour des couleurs  telles le vert, le bleu, le rouge ,l’orange, Le violet.


Le vert

Comme son nom l’indique, les personnalités reliées à la couleur verte aiment la nature car tout comme les arbres et les plantes, elles ont les pieds sur terre et sont dotées d’une grande sensibilité. Elles sont le plus souvent introverties et montrent un grand attrait pour les choses qui les entourent. Elles aiment explorer, voyager et aller à la découverte de nouveaux lieux. Rester enfermées dans une maison leur fait peur.
Intelligentes, elles aiment être stimulées intellectuellement et trient les personnes de leur entourage sur le volet.
Seules les personnes qui sont prêtes à accepter leur sens de l’humour sarcastique et leur franchise des fois blessante font partie de leur cercle d’amis.

En savoir plus sur les autres couleurs

Source : http://www.santeplusmag.com/couleur-preferee-dit-d...




Notez

Lu 131 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info