Menu


Santé et Bien Etre

Vous êtes stressés ? Prenez un thé à la camomille !





Vous êtes stressés ? Prenez un thé à la camomille !

Il existe différentes façons pour combattre le stress et apaiser l’anxiété. Le Thé est l’une des meilleures options naturelles efficaces et simples à mettre en œuvre. Dans cet esprit, voici le thé à la camomille pour réduire le stress et apaiser l’anxiété.

C’est l’un des relaxants naturels les plus efficaces. Selon l’Université du Maryland Medical Center, la camomille a la même activité sur les neurotransmetteurs modifiés que tout relaxant synthétique.
Son efficacité est le résultat de sa teneur élevée en sesquiterpènes, une substance qui atteint le cerveau limbique (où la mémoire et les émotions sont contrôlées) et l’ensemble du système nerveux. ..

 Recette
Chauffer une tasse d’eau et d’ajouter environ 4 g de fleurs de camomille. Laissez le mélange s’infuser pendant environ dix minutes, filtrez et buvez-le. Si vous souffrez d’hypertension, il est recommandé de boire deux tasses par jour. Vous pouvez l’adoucir avec du miel si vous le souhaitez....

En savoir plus
Source : protegetasante.net





Notez

Lu 106 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche