Menu


Santé et Bien Etre

Zeeq le coussin intelligent pour mieux dormir





Le Zeeq Smart Pillow , le coussin intelligent , n'est pas encore en vente, mais pourrait bien changer votre vie si sa production est lancée. 
 
D'apparence extérieure anodine, ce coussin est bardé de capteurs, mais aussi d'intelligence. Pendant que vous dormez, il analyse votre sommeil. Pour quoi faire ? Pour l'améliorer pardi !
 
Si par exemple vous ronflez, le coussin va produire de micro-vibrations, qui vont vous pousser à changer de position et arrêter le ronflement. Des haut-parleurs intégrés sont utilisés pour diffuser la musique de votre choix, quand vous vous couchez, ou encore des sons spécialement conçus pour favoriser l'endormissement.
 
Le coussin vous réveille au bon moment le matin
 
Comme le coussin analyse votre sommeil, il est également capable de savoir quel est le meilleur moment pour vous réveiller, le matin. Parfois, cela se joue à 10 ou 15 minutes près !
 
On pourrait craindre que Zeeq soit inconfortable, mais ses concepteurs affirment le contraire, et prétendent même que c'est le coussin le plus agréable au monde.


Lire plus : Un coussin intelligent qui améliore votre sommeil
Source : http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvel...




Notez

Lu 84 fois

Suivez-nous sur Twitter.
Rejoignez-nous sur Facebook.
Inscrivez-vous à la newsletter.
Rejoignez-nous sur instagram.
  •  


Avertissement du portail Le212.info

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu des différents articles de ce portail qui se veut indicatif et informationnel, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués.

L'éditeur de ce portail ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.
Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Vous êtes ainsi invités à lire sans modération mais avec responsabilité et discernement.

Le212.info


Inscription à la newsletter

Recherche